Le Bar à Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Menu
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chacun son monde!

Aller en bas

Chacun son monde! Empty Chacun son monde!

Message  Invité Dim 14 Mar - 19:51

Je viens ouvrir un topic pour mon jeu de prédilection pour savoir la situation de chacun dans son monde respectif, donner des astuces et tout tralala^^

Bref autant commencer par moi Chacun son monde! 965433 :

Duc minivio, 40 territoires (pour l'instant!), un commerce de 298, 16 de réputation et bientôt 46 piges (ouch c'est vieux ça!^^').
Je me classe ainsi 2eme du monde de poimirert!

A vous la parole Chacun son monde! 787884

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chacun son monde! Empty Re: Chacun son monde!

Message  Invité Mer 24 Mar - 22:01

Lol ^^ Seigneur 37an8mois je suis coincé depuis le début de parti entre un Duc et un Comte en guerre, je suis vassal du Duc et l'ai incité à la guerre contre le Comte qui est en très bonne entente avec moi c'est comique Chacun son monde! 21826 J'ai juste hâte qu'un des eux meurt vu qu'ils sont en mauvaises santé tous les deux et je pourrais enfin développer mon plein potentiel!
Gloire 3 Commerce 87 Santé Excellente Total d'unité : 125

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chacun son monde! Empty kimdgom

Message  Invité Mar 13 Avr - 22:22

moi je suis dans le monde poissac et je suis bloquer Chacun son monde! 658746 Chacun son monde! 658746 Chacun son monde! 658746

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chacun son monde! Empty Re: Chacun son monde!

Message  Invité Mar 18 Mai - 20:23

Bon et bien maintenant je suis mort et je revis sur la même carte mais à l'autre bout ^^ je suis Baron avec un vassal et je m'apprète à engager une grande conquête.
Ce sera beau... L'Empereur-suzerain Karnak ne fait pas beaucoup de RP snif Chacun son monde! 788230

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chacun son monde! Empty Re: Chacun son monde!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum